Comment se déroule notre collaboration ?

Les étapes
1

Réalisation du devis

Pour obtenir un devis, il suffit de remplir le brief et de nous envoyer quelques références. Un appel de 20 minutes est à prévoir afin de mieux comprendre vos attentes.
2
Acceptation du devis
Une fois le devis signé, nous vous enverrons une facture d'acompte (50% du montant du devis). La facture d'acompte est à régler avant le début de la prestation.
3
Règlement de l’acompte
A la réception de la preuve du virement, nous commençons le travail sur la direction artistique. Nous vous enverrons un moodboard avec les propositions visuelles.
4
Planification de la séance
Après validation du moodboard, nous fixons la date du shooting. Vous pouvez être présent lors du shooting, ou bien on vous enverra les photos brutes pour validation.
5
Post-production
La post-production peut prendre de 5 à 12 jours ouvrés selon la période. Ce délai peut varier selon la complexité du projet et le volume des photos à traiter.
6
Validation, facturation du solde et la livraison des clichés retouché
Nous vous enverrons le lien vers les photos retouchées pour validation. Une fois le règlement de la facture est encaissée, vous aurez accès aux photos en HD. Les photos sont déposées dans un dossier Dropbox et resteront accessibles pendant 4 mois.

Il vous reste des questions? Voyons si vous trouverez la réponse ici

FAQ

Vous avez un projet ?

Contactez-nous

Made on
Tilda